Hello voici les qualifiés pour cette quatrieme manche dont j attend la reponse sur ce même post pour valider vos inscriptions
PS: je vous demande une reponse le plus rapidement possible afin de convoquer son remplacant dans les meilleurs delais
Si il y a des desistements d un membre du bureau un autre membre sera convoqué Pour les joueurs qualifiés ils seront remplacés par le prochain nom en suivant le classement du championnat passé
Un retard de notre part et nous aurions des sanctions comme des pertes de place ,donc un membre ne donnant aucun signe de vie pourrait être remplacé par ma propre décision pour éviter ce genre de désagréments qui nuiraient a tout le club Merci a tous Les nominés sont :
Joueurs qualifiés:
Nicolas PLANTIN OK Validé
Maryline TESSIER Out remplacé par Gaetan CAUBRAQUE OK Validé
Michel VANELLE OK Validé
Didier DARRACK OK Validé
Nicolas SOUCHET OK Validé
Gilles GODREAU OK Validé
Beril MAZIERES OK Validé
Lionel LE VAN OK Validé
Membres du bureau :
Jean baptiste FERRACCI OK Validé
Damien CZORNIAK OK Validé
Maxime DOUSSINET OK Validé
Ludovic GLEYAL Out remplacé par, Manu CARRERE OK Validé
Sandra GLEYAL OK Validé
Tatiana BUREAU Out remplacé par , Fabien MILHORAT OK Validé
Stephane PUJOS OK Validé
Coverage David coutard Téoche ,Validé .......Merci
Obligatoire
1-apportez vos couleurs du club ,pour ceux qui n'ont pas de vêtement le sticker du club suffira et sur un vêtement bleu de préférence
2-Piece d identite valide
IMPORTANT Si un schtroumpf se propose pour venir faire le coverage il arrive assez souvent ,que des joueurs d autres clubs ne se presentent pas le jour meme au gujan alors qu ils etaient inscrits Les places vacantes sont alors données aux personnes faisant parties d un club et non inscrites qui se trouveraient sur place ,mais je ne garanti rien ,seulement cela reste assez possible Cela vaut aussi pour ceux qui ne font pas le coverage bien entendu MANIFESTEZ VOUS ICI
Hello je prendrai le repas fabien
In pour le cov :-)
In pour Nico plantin
si si ,j suis la !!!
In pour
je ne serai pas libre pour le gujan du 25 06 2017
IN
in
merci
in pour moi, mais il faut remplacer Bati qui ne sera pas la je crois
non, je bosse!
in